News du 17 juillet 2010 Rheine, Allemagne    
 

 

La F/JG300 a pris ses quartiers d'été à Rheine, sa base d'origine en Basse-Saxe. Après une rude mais belle campagne dans les Ardennes Belges, les hommes et les machines peuvent souffler un peu.
Une ambiance particulière règne ici, à la fois calme et joyeuse mais dans le même temps une petite appréhension se fait sentir. L'appréhension de savoir si les permissions seront acceptées ou pas...

C'est après avoir annoncé à notre Spieß que sa permission était accordée, que je l'ai emmené Tabo à la gare. Il rejoint sa famille établie en Suisse depuis le début de la guerre. Il va pouvoir laisser les rapports de missions derrière lui et respirer l'air frais des montagnes... L'Ufw Naxos lui préfère le bord de mer en Turquie, mais c'est pour y rester bien plus longtemps...

Le Mjr Tempest, est parti en stage de survie pour pilote éjecté dans les lignes ennemies, gageons qu'il n'y prenne pas goût et qu'il ne s'engage pas dans la Heer...

Les Oberst Hammelman et Touch quant à eux, nous envoient une photo prise lors d'une réunion d'état-major à Berlin et vous saluent bien:


ah ben en fait je suis pas sur que ce soit a berlin...

 

L'Hptm Egon, reste à la barre, et s'occupe de rédiger les demandes de décorations, qui viennent juste de recevoir une confirmation par Telex:

 

Les Feldwebel Olaf, Unterfeldwebel Naxos et Ice recoivent la Croix Allemande en or pour leurs résultats au combat. Félicitations messieurs !

 

L'Obergefreiter Vylsain reçoit la Croix de Fer de 1ère classe. Bravo !

 

L'Obergefreiter Jaffar reçoit la Croix de Fer de 2ème classe. Félicitations !

 

L'Hauptmann Egon reçoit l'agrafe d'honneur en fer, pour avoir détruit en combat aérien, le 25 juin 2010 au cours de la même mission, 4 chasseurs La7 avec son Fw190-A9 sur Kurland. Félicitations !

 

Les Flieger Brennus, Plekhov et Raven rejoignent nos rangs et les bancs de la Fliegerschule. Bienvenue à vous 3!

-

 

 

Félicitations aux nouveaux décorés et bonnes vacances d'été à tous !

Hptm Egon, Adjutant F/JG300.


 

   
           
   
   
           
   

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.