Contact Actualités de l'escadre en 2007    
 

 

Le 8 décembre 2007
Au front depuis 2 mois - Promotions et décorations
par Ofw Egon


Piloten!

Après 2 mois de durs combats lors de l'opération Weserübung en Norvège. Alors que la première partie de cette campagne touche à sa fin, nous devons persévérer afin de vaincre nos adversaires. Cette première phase de la campagne de Norvège va se jouer dans les jours qui viennent! L'EM compte sur vous pour démontrer la valeur de la F/JG300!

Ce matin, l'état-major a recu un message venant de Berlin et vous fait part des propositions faites au RLM et qui ont été accèptées:

 

Ouvrer le ban!

TANZER, précédement Feldwebel est promu au grade d'Oberfelwebel pour son investissement en tant qu' Officier Tactique durant la préparation d'Italy 43-44. L'EM est fier de lui remettre également la Croix de Fer 1ère classe.

 

EDWALD, pour son investissement au delà de toute mesure, proche de l'abnégation, dans la campagne de Norvège est cité à l'ordre de l'escadrille.

GALLAND, pour ses efforts payants à la chasse au Brit' est cité à l'ordre de l'escadrille.

SPIT, pour ses talents artistiques dont l'escadrille entière profite est également cité à l'ordre de la F/JG300.

Félicitations à tous!

Fermer le ban!

Ofw. Crow

Le 24 novembre 2007
Dans la mêlée
par Hptm Tempest


D'aucun dira chez nous qu'il n'aimerait pas jouer avant... Le Sanglier, lui, ne dirait pas non. Et pourtant. Il est proche, le temps ou les Sturmbock s'attaqueront aux hordes capitalistes! La F/JG300 est en effet rayonnante ces temps-ci. Ces résultats en misison s'améliorent. Certains Unteroffiziers font preuve d'une agilité au combat en constant progrès, notamment Herr Galland!

L'acceuil de vétérans, repassant à l'occasion par la case Flieger du jeu de l'oie de la F/JG300, est le signe d'une peau neuve, et d'une santé rayonnant dans le milieu des escadrilles virtuelles. C'est le signe d'un pilotage rompant avec les traditions néfastes de la III/JG26, le groupe et la bonne humeur primant sur l'individu. Oui, bienvenue, Ratus et Fowly, j'espère que le groupe satisfera à vos attentes en terme de simulation, de camaraderie et d'organisation.

L'investissement de chacun pour les campagnes, West Front ou Norvège compte. La dernière mission en Norvège a montré que l'erreur humaine était encore trop présente dans les débuts de missions. Il faut corriger le tir, et que chacun prenne conscience du travail qui a été réalisé en amont pour les coops de campagne.

Le travail individuel et collectif doit absolument continuer, et les pilotes doivent demander conseil et astuces aux plus anciens d'entre nous.

Bon vol à tous, et ... bonne chasse!

Hptm. Tempest

Le 4 novembre 2007
1 mois d'opérations - Promotions et décorations
par Hptm Tempest

Kameraden!

Voici plus d'un mois que nous sommes en opération, et que la F/JG300 se démène pour construire ses lettres de noblesse et son site internet.

Notre recherche collective de l'effort de la progression collective et individuelle en vol fait dire à l'Etat Major temporaire qu'il a de la chance de voler avec vous, Kameraden! Il tient particulièrement vous remercier pour votre confiance et pour votre présence.

À l'ordre du jour de l'EM lors de la visite à Berlin: les denières propositions d'avancement.

Voici ce qui a été accepté officiellement par le RLM après l'étude des propositions:

 

TOUCH, Oberstleutnant devient officiellement le deuxième Ritterkreuzträger de l'escadre! Cette grande nouvelle communiquée aujourd'hui par le RLM confirme la grande valeur de notre groupe et de ses chefs (auto-slurp)

 

CROW anciennement Feldwebel, pour son investissement personnel significatif dans l'escadrille, obtient une promotion et devient Oberfeldwebel. Ses excellents résultats au combat lui permettent d'accrocher sa première 'citation'. Il accroche par ailleurs sa croix de fer première classe.



TANZER, Feldwebel, recoit sa première citation des mains de l'Etat-Major pour son investissement auprès des nouveaux pilotes et dans la création de mission. Nous encourageons ce Feldwebel à perseverer absolument!



BLUTCH, Unterfeldwebel, reçoit une première citation pour ses résultats efficasses en mission.



TABO, Unteroffizier, reçoit ses ailes de pilotes après avoir validé tous ces cycles.



CAROLUS, Unteroffizier, reçoit ses ailes de pilotes, après qu'une erreur administrative qui avait amené le Hauptmann Tempest à ne pas valider le cycle attaque au sol de ce jeune sous-officier soit finalement révélée par le RLM




SPIT, nouveau pilote en formation est acceuilli dans l'escadrille avec le grade de Flieger.

-

 



RATUS, "nouveau pilote" de l'escadrille a officiellement déposé une candidature, et il est en ce moment entrain de consulter le personnel médical et les cadres de l'escadrille afin de savoir si la F/JG300 l'acceuille.

Hptm. Tempest

 

Le 16 septembre 2007
La F/JG300 est née !
par Hptm Tempest

La voilà, celle que nous attendions! Le Gefuv se parre d'une nouvelle escadrille bleue, fondée sur des bases partagées par les pilotes. Après des discussions engagées et résolues, l'ensemble des pilotes se sont mis d'accord sur le fonctionnement de l'escadrille.

Certains pilotes ont renoncé à participer à l'aventure, nous le regrettons, mais leur départ était nécéssaire s'ils ne souhaitaient pas entrer dans le cadre voulu par la majorité. Nous enterrons définitivement les cendres de la III/JG26 en soulignant qu'elle avait vu le jour grâce au travail de son chef.

Nous possèdons maintenant toutes les cartes en main pour faire vivre et évoluer notre groupe, et le porter aussi loin que possible.

Le Stab provisoire remercie chaleureusement les pilotes qui ont bien voulu les soutenir dans l'aventure!

Hptm. Tempest

 

 

Archives
...
 

 



   
   
   
   

Ce site ne fait l'apologie d'aucune ideologie. NOTAM : Notice to Air Men : Le Gefuv est un groupe dont les membres sont des pilotes virtuels qui jouent À un jeu de simulation d'avions de la Seconde Guerre Mondiale. Ce groupe est apolitique et ne cautionne aucune ideologie particuliere. Nous aimons nous amuser dans le cadre fourni par cette periode, mais aucun d'entre nous, sous peine d'etre exclu, n'y joue par conviction politique ou ideologique, mais juste par passion pour l'aviation et pour l'Histoire.